Quelqu'un me fait parvenir un lien d'une école où des enfants de 10 ans ont construit comme projet de classe un ballon et le gonflère d'hélium.
Voici ce qu'il m'écrit:
"Des enfants d'école primaire ont eut un projet de ballon sonde qui s'est élevé à 24 km d'altitude qui a photographié la rotondité de la terre avec un pauvre appareil photo de base destiné à prendre des photos de vacances (page 15) on voit parfaitement la progression d'un horizon rectiligne vers une courbure (page 26) : http://www.fondation-lamap.org/sites/default/files/upload/media/ressources/activites/11390_Un_ballon_pour_l_cole_Prix_i_La_main_la_p_te_i_/1086-ballon-pour-ecole.pdf Des gamins de 10 ans arrivent à prouver que vos théories sont fausses, il serait temps de vous remettre en question.
Voici ma réponse: "Je crois que ce serait à toi de te remettre en question. Tu es comme sous hypnose... Tu n'a jamais investigué quoi que ce soit... sur ce sujet. Ça parait ! Sinon tu ne dirais pas n'importe quoi, hein ? Ta moquerie se retourne contre toi. Voici le résultat de mon enquête qui t'éclairera. Si tu regardes bien... tu verras que je me suis donné la peine de vérifier le lien de ta classe de savants de 10 ans et je te retourne mon investigation car j'ai le regret de te dire qu'il faudrait que tu consultes un optométriste ou un hypnotiseur pour te sortir de la transe du globalisme. Tiens juste pour toi et grâce à toi: et je lui ai donné le lien de cette page que je lui con-sacre. Plus transparent que ça tu meurs !